Deprecated: wp_smush_should_skip_parse est obsolète depuis la version 3.16.1 ! Utilisez wp_smush_should_skip_lazy_load à la place. in /home/cdto/public_html/wp-includes/functions.php on line 6085

Deprecated: wp_smush_should_skip_parse est obsolète depuis la version 3.16.1 ! Utilisez wp_smush_should_skip_lazy_load à la place. in /home/cdto/public_html/wp-includes/functions.php on line 6085

L’Ordre sollicite des commentaires sur les modifications proposées à l’annexe 5 des règlements administratifs de l’Ordre, qui énonce les frais qui peuvent être facturés.

Les modifications proposées visent à clarifier les frais que l’Ordre a le pouvoir d’établir et de se conformer aux règlements administratifs.

Faits saillants des changements proposés :

Les changements proposés comprennent :

  1. Combiner les frais de timbre RDT avec les frais de certificat général pour refléter la décision du Conseil du 14 juin 2019 d’émettre un timbre RDT à tous les titulaires de certificat général
  2. Augmentation de chaque redevance selon l’indice des prix à la consommation (IPC)
  3. Mise à jour des descriptions des frais en langage clair pour l’accessibilité
  4. Suppression des frais qui ne sont plus applicables
  5. Ajout de frais administratifs pour les avis aux TDR en matière de non-conformité et de timbres RDT retournés

Cliquez ici pour plus de détails : Modifications proposées – Barème des frais

Rétroaction

Le Collège s’engage à faire preuve de transparence quant à ses processus décisionnels à l’intention de ses membres, du public et des intervenants.

L’Ordre attend avec impatience de recevoir vos commentaires et vos commentaires concernant les modifications proposées à l’annexe 5 des règlements administratifs de l’Ordre, Frais.

Les membres et les intervenants ont jusqu’au 3 août 2020 pour fournir des commentaires.

Pour commenter les changements proposés, veuillez remplir ce court SONDAGE avant la date limite.